Windows-Lumia
Votre logiciel de gestion de notes de frais passe en version mobile ! Simplifiez-vous maintenant les notes de frais… sur vos smartphones.

Disponible pour iOS, Android et même depuis peu pour Windows Mobile, l’application Phileas Mobile vous permet de photographier vos justicatifs, de les envoyer dans votre bibliothèque pour les utiliser plus tard ou de créer directement votre brouillon de note, à la volée, pendant votre déplacement en quelques secondes. Vous pourrez ensuite consolider ce brouillon en vous connectant à l’application en ligne après votre déplacement professionnel.

Comme nous savons que vous êtes submergés d’e-mails, nous avons également pensé à concentrer dans l’application mobile l’ensemble de vos notifications – de simple collaborateur ou de manager. Et dès l’écran d’accueil, retrouvez directement l’état de vos remboursements en attente.

Grâce à l’application Philéas Gestion Mobile, photographiez vos justificatifs directement pendant vos déplacements professionnels et envoyez-les dans votre bibliothèque ou créez à la volée votre brouillon de note de frais, que vous consoliderez sur l’application en ligne dès votre retour au bureau ou à la maison. Gérez également vos notifications ainsi que les arbitrages à effectuer si vous êtes manager. Suivez en temps réel vos remboursements en attente. Et utilisez les fonctions de localisation de votre smartphone pour garantir des frais d’indemnité kilométriques collant au plus près de la réalité…

C’est tout ça Phileas Mobile et bien plus encore !

Téléchargez Philéas Mobile

capture-decran-2016-10-26-a-11-25-12

capture-decran-2016-10-26-a-11-25-19

unknown